D'une nouvelle rubrique

Publié le par La Plume de Chalifert

bebes-Evian.jpg
Tout, tout, vous saurez tout…
Notre village n’est pas si grand que nous n’en connaissions, sinon tous les habitants, du moins une grande partie d’entre eux.
C’est la raison pour laquelle, la semaine dernière, a été ajoutée une nouvelle rubrique sur le site de Chalifert : « Etat-civil » dans laquelle nous pourrons découvrir, au fur et à mesure de leur survenue, les événements heureux ou tristes concernant les Chaliférois.
Vous remarquerez, en cliquant sur le lien dans la colonne de gauche de la page d’accueil, que Chalifert a perdu un certain nombre de villageois qui, pour la plupart, avaient vécu dans notre village pendant très longtemps. La dernière en date, Martha Gondek, s’était mariée à Chalifert et habitait la rue Charles Vaillant depuis plus de 60 ans !
Aucun mariage n’a été enregistré pendant l’année 2011, du moins jusqu’à ce jour !
En revanche, de nombreuses naissances ont apporté la joie dans les foyers, signe de bonne santé et de renouvellement de la population !
Ces nouvelles petites personnes vont sans doute, dès maintenant, engendrer des casse-tête pour notre municipalité qui devra, à brève échéance, pouvoir les accueillir dignement à la maternelle, ce dont nous ne doutons pas un seul instant !
Par ailleurs, étant donné la longévité des habitants, il faudra aussi, un jour prochain, prévoir une maison de retraite.
 
La PlumeClipart image fourniture encrier plume

Publié le 12 décembre 2011

Commenter cet article