Du bon ou mauvais usage de l'anonymat

Publié le par La Plume de Chalifert

Masque.JPG

N'est-il pas d'usage que ceux qui écrivent signent leurs livres, lettres, billets, chroniques ou autres  articles ? S'il existe des lettres anonymes, pour le moins répréhensibles, mieux vaut apposer au bas d'un écrit quelques caractères qui identifient la personne responsable.

J'ai donc décidé de sortir de l'anonymat, les 3 étoiles (rien à voir avec les 3 points maçonniques !) qui ponctuent mes petites chroniques pouvant laisser penser que, me soustrayant à la critique, je m'octroie moi-même la note la meilleure !

A partir de maintenant, chacun des écrits posté sur cette page où je me promène en liberté, portera ma signature que je vais de ce pas apposer au bas de ces quelques lignes.

La Plume   Clipart image fourniture encrier plume

Publié le 6 avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article