Du monde merveilleux de Stefano

Publié le par La Plume de Chalifert

Une autre déclinaison de Chalifert... forgé 
A la veille d'entamer ma quatrième année de chroniques (29 novembre 2009-29 novembre 2012), il me fallait trouver un sujet visible par tous.    
Il m'a été offert, sinon sur un plateau, du moins sur la place du Colombier.
Tout le monde connaît les volutes artistement forgées par Stefano Tulisso (clic) qui accueillent les visiteurs aux entrées du village ou à la porte du parking.
 
Personne ne peut ignorer le travail de l’artiste qui a décoré les panneaux indicateurs du centre village, celui qui annonce la bibliothèque Gérard Monbilliard ou la salle polyvalente Claude Perryer.
 
Dernière œuvre en date de notre forgeron d’art préféré : les jolies silhouettes de l’arrêt minute de la rue Charles Vaillant, au carrefour principal.
 
Eglise.JPGgros-chien.JPG
      Femme--enfant-et-chien.JPG couple et petit chien-copie-1
Ah ! Si tous les Chaliférois possédaient une telle ligne « fil de fer » et des petits chiens aussi mignons !
 
La Plumefourniture encrier plume
*Je ne me souviens pas avoir mentionné la Chali’Tech (clic) camionnette des Services Techniques .
 
 
 
 
 

Commenter cet article

Myrtille 05/01/2013 21:51

En ce jour maussade de début d'année il m'a prit envie d'aller me promener dans Chali-bourg découvrant le monde merveilleux de Stefano! voilà qui change des contes merveilleux, mais s'en rapproche
un peu! Que j'aimerais voir de si jolies ferronneries dans ma bonne ville de Bourgogne à l'heure où s'installent à tous les coins de rue nouvellement piétonne des colonnes dites d'Art
contemporain contrastant bizarrement avec les échauguettes ou les
maisons à trois pignons aux toits recouverts de tuiles vernissées Bourguignonnes! Merci La plume de m'avoir permis cette belle balade
virtuelle espérant avoir un jour l'occasion d'y faire du tourisme en vrai!Il m'est souvent arrivé d'y passer sans m'arrêter!!! La prochaine fois je m'offre une Chali-visite en chali-bus!